Nous produisons une large gamme de vins pour satisfaire les besoins de chacun : Beaujolais blanc, Bourgogne blanc, Blanc de blanc, Rosé, Rosé pétillant, Beaujolais rouge, Beaujolais Cru Brouilly, Beaujolais Cru Moulin à vent.
Certaines cuvées ont été reconnues comme grands vins par un oenologue des Hospices de Beaune. Récemment Cyril Picard a été reconnu comme Grand Ambassadeur de la Gastonomie Française et membre de l’Ordre Culinaire International, pour la qualité des vins du Château.
Sol Argilo calcaire. Provient aussi de vignes centenaires le fruit mûr marque la droiture de ce vin. Gourmand et puissant, il s’accompagne de belles viandes rouges ou de grillades. (Elevé 24 mois « 50% en cuve et 50% en fût)
Sol Argilo calcaire. Issue de vignes centenaires. Ce sera le vin le plus bourguignon de la gamme. Vin droit, puissant avec une longueur en bouche incroyable. (Elevage 36 mois en fût)
Voila le vin qui plaira au plus grand nombre : fruité au nez avec une grande douceur en bouche. Tous ces fruits l’accompagnent jusqu’à la fin. Un vin de joie et de convivialité.
Franc, droit et sec. Très floral en nez, la bouche est grasse et typiquement chardonnay. L’acidité relève les fruits en fin de bouche et lui donne une belle longueur. (12 mois en cuve)
Sol granitique. Sa richesse en épices lui donne son élégance. Subtile il accompagne un grand nombre de plat. (Elevage 12 mois en fût)
Sol argilo calcaire. Le velours serait une de ses plus belles qualités, issu de vignes centenaires. Ce vin correspond a l’assemblage des plus beaux tonneaux au cœur des plus belles parcelles de la propriété de Cercy. (Elevage 24 mois en fût)
Sol granitique. Vin puissant onctueux, ses épices relèvent son caractère. Aussi élégant que capiteux. (Elevage de 30 mois en fût)
Sol argilo calcaire. Pour les amateurs de vin blanc, cette cuvée élégante est la plus culinaire. Crémeux, brioché et beurré, il accompagne tous les plats cuisinés à la crème ou même truffés. Voilà un vin d’une grande subtilité. (Elevé 12 mois en fût)
Cépage Suisse, il est le petit frère du Gamay. Les fruits rouges marqués au nez avec une fin de bouche structurée. Un vin de plaisirs. (12 mois d’élevage en cuve)
Cépage exotique au nez, belle douceur en bouche. Ce vin peut être servi à l’apéritif comme sur un dessert.
Sol argilo Calcaire. Vignes de 80 ans, le Clos Dubost donne à ce vin une grande gourmandise, onctueux en bouche et fruité. Son caractère s’affirme sur une finale poivrée. (Elevage 1 an en cuve)
Sol argilo Calcaire. L’un des crus du Beaujolais le plus fruité. Franc, droit et sec, il s’adapte à tous les moments de convivialité autour d’une table. (Elevage 1 an en cuve)